Élection du nouveau Bureau National de l’APHG - 5 février 2023 L’association en mouvement

- [Télécharger l'article au format PDF]

Félicitations à Joëlle Alazard, élue présidente. Elle succède au très estimé Franck Collard, dont elle était une vice-présidente dynamique et investie.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la composition du Bureau National de l’APHG élu par le Comité National de l’Association ce dimanche 5 février 2023.

Nombre de votants : 49
Votes favorables : 42
Votes défavorables : 4
Bulletins blancs : 1
Abstentions : 2

Sont élus :

Présidente : Joëlle ALAZARD
Vice-Président : François DA ROCHA CARNEIRO
Secrétaire Générale : Christine GUIMONNET
Secrétaire Général : Fabien SALESSE
Secrétaire Général (Rédacteur en chef d’Historiens & Géographes à partir du numéro 462, mai 2023) : Philippe PRUDENT
Secrétaire Générale Adjointe : Dalila CHALABI
Trésorière : Elena PAVEL

Le nouveau Bureau National remercie chaleureusement les membres du Comité National pour la confiance qui leur est témoignée.
Il adresse aussi toute sa gratitude aux membres du Bureau sortant pour leur dévouement sans faille et leur souci permanent de la pérennité de l’Association.