« Personne ne m’aurait cru, alors je me suis tu » de Sam Braun Communiqué de presse

- [Télécharger l'article au format PDF]

La Compagnie De Nox A Lux et la Compagnie En Toutes Libertés présentent... Après les représentations que nous avons donné en 2017 au Théâtre de L’Epée de Bois à la Cartoucherie - 75012 Paris et en régions, nous avons le plaisir de vous informer que nous reprenons ce spectacle sur la saison 2017/2018 (Nouvelle-Aquitaine, Ile de France, Hauts de France - Pont Sainte-Maxence, Bruxelles...) et 2019.

Nous serons notamment le 23 novembre 2017 à Poitiers (Cap Sud Animation) pour une séance scolaire à 14h30 & une tout public à 20h30.

Ce témoignage théâtral et musical « inouï » d’un survivant d’Auschwitz est soutenu par L’Association des Professeurs d’Histoire et de Géographie (APHG), Le Rectorat de Paris, Europe de la Mémoire, La Fondation pour la Mémoire de la Shoah et La Licra.

L’APHG conseille ce spectacle aux collègues enseignants et à leurs classes, particulièrement pour les niveaux 3e, 1re et Terminale.

  • Bande annonce vidéo du spectacle : CLIQUEZ ICI
  • Message vidéo de Sam Braun aux collégiens & lycéens : CLIQUEZ ICI

Contact : ciedenoxalux@gmail.com  

Si vous souhaitez visionner les vidéos de nos créations, commenter ou dialoguer avec nous, nous vous communiquons ci-après le lien Facebook de la Compagnie De Nox A Lux : https://www.facebook.com/ciedenoxalux

Communiqué de presse ci-dessous.

Le flyer
La revue de l’APHG Historiens & Géographes en a parlé ! « Patrick Olivier narre avec force et émotion cette terrible tranche de vie ». Jacques Portes - Historiens & Géographes.

© Les services de la Rédaction d’Historiens & Géographes via la Compagnie De Nox A Lux, 26/10/2017. Tous droits réservés.