ENQUÊTE APHG, Commission collège
Mise en place de la réforme dans les collèges : les EPI
- Académie :
- Type d’établissement (centre-ville, banlieue …) :
- Taille/effectifs (+ de 600, ….) :
Thèmes | niveau | Durée prévue (heures, trimestre, année | Avec quelle(s) autre(s) discipline(s) | Co-animation (oui / non ; si « oui » : durée |
Tâche finale prévue |
Corps, santé, bien-être et sécurité | |||||
Culture et création artistiques | |||||
Transition écologique et développement durable |
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Information, communication, citoyenneté | |||||
Langues et cultures de l’Antiquité | |||||
Langues et cultures étrangères ou, le cas échéant, régionales |
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Monde économique et professionnel | |||||
Sciences, technologie et société |
Quelle formation ?
– nombre de jours :
– dont formation disciplinaire :
– dont formation interdisciplinaire :
Pour le cycle 4 (5e, 4e, 3e), quelle place de l’AP par rapport aux EPI ?
en 5ème | en 4ème | en 3ème | |
2 heures AP et 2 h EPI | |||
1 h AP et 3 h EPI | |||
Autre |
Quel est votre ressenti global par rapport à la réforme ?
Très favorable | Plutôt favorable | indifférent | Plutôt défavorable | Très opposé |
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Constatez-vous un départ (ou une volonté de départ) vers le privé ? (la réponse peut venir plus tard).
aphgcollege.bfc@gmail.com
ou bien auprès de l’APHG (siège social national) :
APHG a.p.h.g@wanadoo.fr (précisez : enquête collège)
ou par courrier postal à
APHG (enquête collège)
BP 6541 -75065 PARIS CEDEX 02
Télécharger en pièces jointes le questionnaire-réponse en PDF et en format word.
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